×
google news

Céline Dion : l’état de santé de la star canadienne s’aggrave

Céline Dion : des nouvelles sur son état actuel sont tombées.

Céline Dion: des nouvelles sont dévoilée

Alors que les fans de Céline Dion avaient un peu d’espoir de la retrouver prochainement sur scène, ils devraient s’en remettre vu que l’état de santé de la chanteuse canadienne s’est de plus en plus dégradé.

C’est également l’une des raisons pour lesquelles la star a dû annuler sa tournée.

La vraie maladie de Céline Dion est enfin révélée

Si auparavant les proches de Céline Dion avaient fait des déclarations qu’il n’y a pas de quoi s’inquiéter sur son état de santé, cette fois, ils ont fait une annonce qui va encore attrister les fans.

En effet, la sœur de Céline Dion a dévoilé que la chanteuse souffre de spasmes musculaires. Cette maladie ne permet pas à l’interprète de « je ne vous oublie » pas de marcher. Le retour sur scène n’est donc pas prévu. Par ailleurs, le magazine Public a révélé que Céline Dion est en réalité atteinte de neuropathie. La star souffre de fortes douleurs et brulures au niveau des membres supérieurs et inférieurs. Une sensation de décharges électriques traverse aussi son corps et affecte son rythme cardiaque entrainant une faiblesse extrême.

Céline Dion n’a pas écouté son corps pour ses fans

Alors que Céline Dion se préparait pour remonter sur scène et donner le meilleur d’elle-même pour ses fans, son corps n’a pas résisté au rythme. La chanteuse canadienne s’est beaucoup entraînée et elle en paie le prix maintenant. Afin de retrouver la forme et pour ne pas aggraver davantage son état, Céline Dion doit se reposer.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media