×
google news

Kim Kardashian habillée en noir et le visage couvert sur le tapis rouge du Met Gala 2021

Après le look nude, Kim Kardashian se rend au Met Gala vêtue de noir et complètement couverte. Derrière le choix, il y aurait Kanye West.

Kim Kardashian Met Gala

Toujours au Met Gala 2021, Kim Kardashian a réussi à faire parler de son look. Une robe noire moulante, des gants et une cagoule qui ne laisse pas entrevoir son visage. L’événement de mode tant attendu a eu lieu dans la nuit du 13 au 14 septembre au Metropolitan Museum de New York.

Kim Kardashian portant du noir au Met Gala 2021

241869780 620885568905807 3675210240178279035 n

Ce n’est certainement pas la première fois que Kim Kardashian apparaît au Met Gala avec l’intention d’impressionner. En 2019, son look nude signature de Thierry Mugler avait fait la fortune de l’événement. Cette année, une démarche qui va dans le sens inverse, avec le choix de couvrir complètement son corps et de ne laisser entrevoir que ses cheveux, rassemblés en une longue queue de cheval.

Kim Kardashian au Met Gala 2021

La raison du choix de cette robe serait liée à l’ex-mari de Kim Kardashian, Kanye West, et à la sortie de son nouvel album Donda. L’été dernier, l’influenceuse s’est également présentée à un concert déguisée en Eva Kant, dans une robe noire moulante qui, même à l’époque, ne laissait voir aucune partie de son corps. Kanye West lui-même a été vu portant un masque à plusieurs reprises au cours des derniers mois.

La tenue de Kim Kardashian pour le Met Gala se composait d’une robe courte avec une double traîne noire et des manches évasées que l’ingluencer a voulu mettre en valeur avec des bas noirs, des bottes à talons serrés, des gants et une cagoule qui recouvrait entièrement son visage. La robe noire est signée Balenciaga, le designer Gvasalia ayant conçu à la fois les looks de Kim Kardashian et la ligne de merchandising culte de l’album Donda.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…