×
google news

La justice refuse à Britney de retirer son père comme tuteur

Le cauchemar continue pour la chanteuse pop-star. Le juge a rejeté sa demande de mettre fin à la mise sous tutelle, et son père est maintenu comme tuteur.

Si vous êtes un fan de Britney, vous connaissez déjà l’histoire, mais sinon, voici ce qui s’est passé pour vous rattraper. En 2008, Britney Spears a fait deux dépressions après son divorce avec son mari Kevin Federlin.

Depuis, elle a été soignée pour des problèmes de santé mentale et placée sous tutelle.

Cela fait donc 13 ans que Britney n’a aucun contrôle sur ses finances et ses choix de vie. Son père, Jamie Spears, a été son tuteur pendant des années jusqu’en novembre, date à laquelle, pour des raisons de santé, il a dû se retirer. En conséquence, Jodi Montgomery, l’aide-soignante de la chanteuse, a remplacé le père à titre temporaire. À la suite de cette expérience, Britney a demandé que Jodi Montgomery devienne permanente et que son père ne soit plus jamais le tuteur. Mais cette demande a été rejetée par le juge.

Qu’est-ce qui a amené Britney à demander le retrait de son père en tant que tuteur ?

Cela fait une semaine que Britney a comparu devant le tribunal pour demander la fin de la mise sous tutelle. C’était la première fois que la chanteuse prenait position sur la question. Elle a qualifié la mise sous tutelle d’ « abusive » lors de son témoignage dramatique. En effet, elle a expliqué que son silence jusqu’à présent était dû à la honte que cette expérience lui faisait ressentir. Plus tard, elle s’est également excusée auprès de ses fans de ne pas avoir partagé cette expérience.

Britney a explicitement demandé que son père soit retiré de son rôle de tuteur, et alors qu’il y avait auparavant un petit espoir que cette demande se réalise, elle a été rejetée. Le document juridique de la juge Brenda Penny déclare :

La demande du bénéficiaire de suspendre James P Spears dès la nomination de Bessemer Trust Company Of California, N.A. en tant que seul conservateur de la succession est refusé sans préjudice.

La chanteuse a reçu un type de traitement qui est habituellement réservé aux personnes très âgées et infirmes ; qui subissent plusieurs dépressions mentales. Malgré le fait que la chanteuse se soit bien rétablie, elle sera encore une fois prisonnière de ce cauchemar. Son rêve d’avoir un bébé et de se marier avec son petit ami Sam Asghari, devra attendre.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media