×
google news

Eric Naulleau fait encore des siennes

On n’est pas couché continue encore et toujours avec la polémique.
Le célèbre chroniqueur de Laurent Ruquier, Eric Naulleau, a répondu du tac au tac à Daniel Picouly, écrivain et animateur, qui l’a apostrophé sur le sujet du Japon.
Eric Naulleau interrogeait Pascal Husting, directeur de GreenPeace France sur la situation nucléaire alarmante du Japon.

Débat polémique, il faut bien le dire, puisqu’en France, personne ne s’entend actuellement.
Le pauvre Pascal Husting n’a même pas eu le temps de répondre.
Daniel Picouly s’est empressé de prendre à parti Eric Naulleau, lui indiquant qu’il ne laissait aucune chance à son invité de répondre, en détaillant ainsi toutes les erreurs de le directeur de GreenPeace aurait pu faire.
S’ensuit un échange assez vif entre Eric et Daniel Picouly.
Eric Naulleau, comme vous pouvez le voir, ne s’est absolument pas énervé, il a plutôt fait rire l’assemblée et est resté droit dans ses bottes.
Moins virulent que son compère, Eric Zemmour ! Alors qui a tort, qui a raison ? Daniel Picouly ou Eric Naulleau ? Le débat est lancé.

Bref, on n’est pas couché !Source : jeanmarcmorandini

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…