×

Emmanuel Macron: une vraie histoire d’amour avec Brigitte

Après 20 ans, Emmanuel et Brigitte sont toujours plus unis : voilà l'histoire d'amour du président français et de son ancienne professeur.

amour président macron brigitte
emmanuel macron brigitte trogneux

Cela fait déjà 20 ans qu’Emmanuel Macron et Brigitte Trogneux ne se quittent plus des yeux et dans le cœur. Pourtant 20 ans d’écart les séparent. Et les deux tourtereaux ont fêté leurs noces d’étain.

L’amour entre Emmanuel et Brigitte Macron

Tout avait commencé au lycée de la Providence d’Amiens. Incroyable mais vrai, Brigitte Macron était le professeur de lettres classiques du jeune Macron alors âgé de 16 ans seulement. La différence d’âge entre les deux n’a pas freiné leur élan de vivre ensemble.

Divorcée en 2006 de son premier mari, Brigitte Trogneux n’attendra pas longtemps pour accepter la demande de main d’Emmanuel Macron un an plus tard. Malgré de nombreuses moqueries, les deux amants se sont dits à la Mairie du Touquet. Par la même occasion, la polémique sur leur écart d’âge sera dissoute au sein de la famille.

En 2012, Macron intègre le cercle de la politique et il occupera tour à tour les fonctions de secrétaire général adjoint de l’Elysée et ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique. Il deviendra plus tard Président de la république à l’âge de 39 ans. Dès lors, les médias commencent à intriguer le couple Macron sur leur différence d’âge. Nonobstant ces railleries, la première dame accompagne son époux dans la gestion des affaires Etatiques. Ne dirons-nous pas que l’amour est aveugle?


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: