×
google news

DSK : le texte de la plainte

Dans cette affaire de tentative de viol, agression, Dominique Strauss-Kahn risque toutes peines cumulées 75 ans de prison.
Le juge n’a pas voulu le libérer sous caution, estimant qu’il était susceptible de s’enfuir.
Le DA a été très dur avec le prévenu et sous-entendu qu’il travaillait sur une autre affaire impliquant Dominique Strauss-Kahn.

DSK a passé ses deux premières nuits en prison.
Dans une prison très dure et violente.
Le Rocher, sur Rikers Island.
Seul avantage accordé à DSK, une cellule individuelle de 3 mètres sur 4 et ne pas porter l’uniforme orange.
Vendredi, DSK devra apparaitre de nouveau devant la justice mais face à un jury populaire qui décidera des suites données à cette histoire.
Ses avocats auraient décidé de plaider la relation sexuelle entre deux personnes consentantes.
Au regard de la plainte déposée par la jeune femme de 32 ans, rien ne permet de dire qu’il y a vraiment eu relation sexuelle entre adultes consentants.
Les faits rapportés sont horribles.
Sept chef d’inculpation en tout.

Dans ce texte traduit, vous pouvez vous rendre compte de quoi est réellement accusé DSK.
Le peuple de l’état de New York contre Dominique Strauss-KahnL’agent Steven Lane, badge n° 03295 de la brigade des Victimes Spéciales de Manhattan, déclare ce qui suit : le 14 mai 2011 à 12 heures environ, à l’adresse 45 Ouest 44e rue du comté et de l’état de New York, l’accusé a commis les délits suivants :1.
PL130.
50 (1) Acte sexuel criminel au premier degré (deux chefs)2.
PL110/130.
35 (1) Tentative de viol au premier degré (un chef)3.
PL130.
65 (1) Abus sexuel au premier degré (un chef)4.
PL135.
05 Séquestration illégale au 2e degré-infraction éligible au fichage ADN (un chef)5.
PL130.
55 Abus sexuel au 3e degré – infraction éligible au fichage ADN (un chef)6.
PL130.
52 Attouchements par force – infraction éligible au fichage ADN (un chef)L’accusé s’est livré à des relations sexuelles anales et orales avec une personne en faisant usage de la force.
L’accusé a tenté d’obtenir un rapport sexuel vaginal avec une personne en faisant usage de la force.
L’accusé a contraint une personne à des attouchements sur ses parties génitales en faisant usage de la force.
L’accusé a retenu contre sa volonté une personne.
L’accusé a contraint une personne a des attouchements sur ses parties génitales sans le consentement de cette dernière et dans ce but, l’accusé a intentionnellement et sans motif légitime, touché par la force les parties sexuelles et d’autres parties intimes d’une personne afin d’abuser de cette personne et de lui infliger un traitement dégradant, dans le but de satisfaire le désir sexuel de l’accusé.
Les délits ont été commis dans les circonstances suivantes :Le témoin déclare qu’il a été informé par un individu connu des services du procureur que l’accusé a : 1) fermé la porte des lieux susmentionnés et interdit à l’intéressée de quitter les lieux 2) saisi les seins de l’intéressée sans son consentement 3) tenté de baisser les collants de l’intéressée et saisi par la force les parties génitales de l’intéressée 4) a mis en contact par la force à deux reprises son pénis avec la bouche de l’intéressée et 5) n’a été en mesure d’accomplir les actes susmentionnés que par l’usage de la force physiqueSource : nouvelobs

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…