×
google news

Katie Holmes et Tom Cruise vivent séparés

Il doit être difficile pour Katie Holmes de vivre selon les préceptes de la Scientologie et d’être épiée en permanence par sa belle-mère et sa belle-soeur.
C’est pour cela que, selon le magazine Grazia, elle a décidé de quitter, provisoirement, la maison qu’elle partage avec Tom Cruise.

Ils forment tous les deux un couple qui vit très souvent séparé, du fait de leurs tournages respectifs.
Sauf que pour les photographes ou divers évènements mondains, ils apparaissent souriants et amoureux comme au premier jour.
Mais des sourires peuvent cacher beaucoup.
Selon certaines sources, Katie Holmes vivrait seule avec sa fille dans une maison d’Hollywood Hills qui lui permettrait de conserver toute sa liberté d’action.
Etre dans un lieu rien que pour elle et Suri quand elle a besoin de tranquillité, de retrouver une vie normale et privée.
Un endroit où elle peut parler à sa famille sans oreille indiscrète.
Tout cela est surtout pour bien montrer que Katie Holmes prend elle-même ses décisions, qu’elle n’est contrôlée aucunement par qui que ce soit.

Liberté quand tu nous tiens.
La liberté n’a pas de prix pour Katie Holmes, comme on peut la comprendre.
Source : showbizspy

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…