×

Journée mondiale contre le sida : Apple s’associe à RED

Apple reverse une partie des ses bénéfices à RED pour lutter contre le Sida
Apple reverse une partie des ses bénéfices à RED pour lutter contre le Sida
Apple reverse une partie des ses bénéfices à RED pour lutter contre le Sida

Apple reversera du 24 novembre au 7 décembre une partie de ses bénéfices à l’association américaine de lutte contre le Sida en Afrique, l’association RED.

Le ruban rouge sera de mise chez Apple du 24 novembre au 7 décembre prochain, journée mondiale de lutte contre le Sida. Apple s’associe en effet avec l’association RED de lutte contre le Sida et proposera une liste d’applications pour lesquelles les revenus de la vente ainsi que les achats in-app, soient les achats dans les jeux, seront intégralement reversés à l’association.

25 applications de couleurs rouges pour l’occasion participeront à l’opération, dont Angry Birds, FIFA 15, les Sims ou encore Farmville 2 font partie de l’offre. Pour ce qui concerne le jeu Rayman Fiesta, les joueurs devront récupérer des Lums rouges et « pourront aussi acquérir des costumes uniques, spécialement dessinés pour l’occasion, et ainsi vêtir les personnages de Rayman, Teensy et Globox aux couleurs de RED », a indiqué Jean-Michel Detoc, directeur des jeux sur mobile d’Ubisoft.

« Apple n’est pas seulement impliquée dans la lutte pour mettre fin au SIDA. Ils ont mis la barre haute en donnant plus de 75 millions de dollars au Fonds mondial dans le cadre de leur partenariat avec (RED) », a déclaré Bono, le porte-parole de l’association et chanteur du groupe U2. « Je ne pouvais pas être plus fier de travailler avec eux », a-t-il ajouté.

Un page dédiée a été mise en ligne à cette adresse.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: