×
google news

Toutes restrictions liées au Covid-19 prendront fin en Angleterre

Le premier ministre britannique Boris Johnson a dévoilé son intention de vivre avec le Covid-19.

Covid-19 en Angleterre : l'obligation de s'isoler pour les cas positifs est finie

Le gouvernement britannique modifie les règles sur l’isolement de ceux qui contractent le coronavirus dans le pays, l’auto-isolement sera supprimé pour les personnes testées positives au Covid-19 d’ici la fin de la semaine prochaine en Angleterre.

L’Angleterre abandonnera jeudi les exigences d’auto-isolement

Le premier ministre britannique Boris Johnson a dévoilé son intention de vivre avec le Covid-19. À partir de jeudi, l’obligation légale de s’isoler après un test positif sera supprimée. Cependant, il sera toujours conseillé jusqu’au 1er avril aux adultes et aux enfants dont le test est positif de rester à la maison et de s’isoler pendant au moins cinq jours.

Les tests rapides et PCR gratuits pour le public prendront également fin en avril.

Maintenir les vaccins contre la Covid-19

Pendant ce temps, la Grande-Bretagne a signalé 160 000 décès dus au Covid-19, l’un de plus grand nombre de morts au monde. Boris Johnson a l’intention d’abroger toutes les réglementations pandémiques qui restreignent sur les libertés publiques. Il s’appuiera encore plus sur le programme de vaccination de rappel. De plus, le gouvernement britannique offrira des doses de rappel supplémentaires aux plus vulnérables. Pourtant, le premier ministre a déclaré le succès du programme de vaccination et que les décès sont faibles.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media