×
google news

Covid, le PDG de Pfizer sur la quatrième dose : « Nécessaire ». Une bonne coordination est nécessaire »

Albert Bourla, PDG de Pfizer, s'est prononcé en faveur de la quatrième dose du vaccin contre le covid, et donne un aperçu de la nouvelle.

Covid, le PDG de Pfizer fait le point sur la quatrième dose

Faudra-t-il administrer la quatrième dose du vaccin covid , Le PDG de l’entreprise pharmaceutique Pfizer fait le point sur la situation sur ce front central. S’exprimant dans le cadre de l’émission « Face the Nation » de la chaîne américaine CBS, M.

Bourla a parlé de son efficacité et de la manière dont la protection de notre organisme peut augmenter à partir de la troisième dose.

« Pour l’instant, d’après ce que nous avons vu, une quatrième dose est nécessaire« , a-t-il expliqué.

Covid, le PDG de Pfizer fait le point sur la quatrième dose

Dans ses remarques, M. Bourla a souligné que la protection fournie par la troisième dose est très bonne. Cependant, explique-t-il, « il n’est pas aussi efficace contre les infections et il ne dure pas très longtemps ». Toutefois, il a ajouté : « Nous soumettons les données à la FDA, nous verrons ce que les experts extérieurs à Pfizer disent. »

« Nous travaillons sur un vaccin qui assurera une protection pendant au moins un an. »

Toutefois, M. Pfizer a déclaré qu’il travaillait actuellement à la mise au point d’un vaccin qui non seulement surmontera toutes les variantes, mais assurera également une protection contre le virus pendant au moins un an. « Si nous réussissons, nous pourrons alors retourner à la vie à laquelle nous sommes habitués », a-t-il déclaré.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media