×

Immigrés: 41 hommes ont été découvert dans un TIR en Grèce

Immigrés. Un camion avec 41 immigrés entassés dans le conteneur dans des conditions mauvaises a été découvert.

Immigres Grèce

41 immigrés ont été retrouvés entassés dans un Tir en Grèce. Hospitalisation nécessaire pour beaucoup d’entre eux. Arrestation du conducteur. Immigrés. Un camion avec 41 immigrés entassés dans le conteneur dans des conditions mauvaises a été découvert. La police grecque a localisé le camion dans la ville de Xanthi. La plupart des gens ont été hospitalisés suite aux conditions de santé. Le conducteur du Tir a été arrêté.

41 hommes ont été retrouvé en Grèce

Immigrés . Après l’épisode choquant du 23 octobre dernier, où 39 immgrés ont été retrouvés morts dans un camion réfrigéré à Essex, au Royaume-Uni, la controverse sur la traite des êtres humains par voie terrestre est ravivée. Cette fois, 41 immigrés en situation irrégulière seraient retrouvés dans un conteneur dans des conditions suffocantes: une découverte, celle de la police grecque, qui aurait eu lieu dans la ville de Xanthi.

La plupart des hommes – originaires d’Afghanistan et âgés de 20 à 30 ans – ont été admis à l’hôpital en raison des nombreux problèmes respiratoires posés au moment de leur découverte. La nouvelle a été relancée par le media local Ekathimerini : on parlait d’abord de 80 personnes retrouvés dans le camion


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: