×
google news

Harry et Meghan, leur deuxième fille est née : Lilibet Diana

Le nom choisi est un hommage à Diana et Philip : le deuxième enfant de Meghan et Harry est né. Son nom est Lilibet 'Lili' Diana Mountbatten-Windsor.

Meghan Markle et Prince Harry
Meghan Markle et Prince Harry

Elle était attendue vers le 10 juin, mais elle a devancé tout le monde. Elle s’appelle Lilibet « Lili » Diana Mountbatten-Windsor et c’est le deuxième enfant de Harry et Meghan, né le 4 juin, comme le rapporte la BBC.

Le couple a déjà un fils, Archie, âgé de 2 ans.

Pour ce qui est du nom, les médias et les bookmakers britanniques ont presque tenu pour acquis l’inclusion de « Diana » dans le nom du deuxième enfant, et c’est ce qui s’est passé. Un hommage clair à la mère du prince. Le choix de Lillibet, le nom avec lequel le prince Philip s’adressait à la reine Elizabeth, n’est pas non plus une surprise.

Harry et Meghan, la deuxième fille est née : elle s’appelle Lilibet Diana

Elle s’appelle Lilibet Diana en hommage à Philip et Lady Diana, le deuxième enfant de Harry et Meghan.

Selon plusieurs médias américains, le duc et la duchesse de Sussex, déjà parents du petit Archie, ont annoncé la naissance de la nouvelle petite fille. Meghan Markle aurait accouché vendredi et le bébé serait en excellente santé. Ce n’est que le 6 juin qu’il a été décidé de faire l’annonce officielle. Comme le souligne la BBC, Lilibet Diana est venue au monde à l’hôpital Santa Barbara Cottage en Californie vendredi à 11h40. Elle pèse trois kilos et demi et Harry était présent au moment de l’accouchement.

Le secrétaire de presse a déclaré dans une note officielle : « La mère et le bébé vont bien et s’installent à la maison. Le duc et la duchesse vous remercient pour vos souhaits chaleureux et vos prières alors qu’ils profitent de ce moment spécial en famille. »

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media