×
google news

Meghan Markle révèle sa fausse couche de juillet

Dans une tribune très personnelle dans le New York Times, Meghan Markle révèle avoir eu une fausse couche.

Meghan Markle révèle avoir fait une fausse couche en juillet.
Meghan Markle révèle avoir fait une fausse couche en juillet.

«  Alors que j’étreignais mon premier enfant, je savais que je perdais mon second ”. C’est ce que on peut lire dans un article très personnel publié par le New York Times où la duchesse du Sussex raconte les détails de sa fausse couche en juillet dernier.

La fausse couche

Cette tribune intime est publiée alors que la Duchesse de Sussex mène avec son époux le prince Harry une bataille judiciaire contre des médias qu’ils accusent de porter atteinte à leur vie privée.

Apres leur installation en Californie, aux États-Unis, le couple est en guerre ouverte contre la presse et a porté plainte en juillet contre une agence américaine qu’ils accusent d’avoir photographié leur fils Archie dans leur jardin. Le prince Harry a aussi engagé des poursuites judiciaires séparées contre un autre tabloïd britannique, le Daily Mirror, pour des piratages téléphoniques présumés.

Une année compliquée

Le douleur de cette perte personnelle a rappelé à Meghan Markle à quel point l’année 2020 et le Covid-19 ont causé de la peine et de la douleur à tout le monde. “La perte et la douleur ont tourmenté chacun de nous en 2020, dans des moments à la fois tendus et débilitants”, raconte-t-elle.

Elle évoque également les violences policières subies par les Afro-Américains cette année. ”Breonna Taylor s’endort, comme elle le fait tous les soirs, mais ne survit pas, car une descente de police tourne terriblement mal. George Floyd quitte une épicerie, sans se rendre compte qu’il va perdre son dernier souffle sous le poids du genou de quelqu’un”, se remémore Meghan Markle.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…