×

Mourinho botte en touche pour son avenir

Partager sur Facebook

A la veille de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund, José Mourinho, le technicien du Real Madrid, s’est exprimé sur sa situation en Espagne, notamment sur les bruits évoquant un retour à Chelsea la saison prochaine.

José Mourinho

Bien que le club merengue soit à 24 heures d’un match retour qui s’annonce compliqué face au Borussia, vainqueur au match aller (4-1), les journalistes présents ce lundi en conférence de presse n’ont pas en tête que cette rencontre.

José Mourinho étant convié pour répondre aux interrogations des médias, l’entraîneur portugais n’a pas pu échapper aux questions sur son avenir en Espagne. Entre les rumeurs d’une nouvelle idylle à Chelsea et l’annonce d’un accord préalable signé entre le Real et Carlo Ancelotti, le Special One avait du pain sur la planche.

« Vous devez demander à Ancelotti »

En préambule, le Portugais a démenti le fait que l’élimination attendue de son équipe aurait un impact immédiat sur la suite de son aventure. « Mon avenir ne dépend pas du match de demain. Si je ne gagne pas la Ligue des champions, je pourrais dire que j’en ai déjà remporté deux. Il y a des entraîneurs qui n’ont rien gagné », a-t-il indiqué dans des propos repris par le quotidien Marca.

Au sujet d’un come-back possible à Londres, José Mourinho s’est montré agacé par une information autour d’une discussion avec Jürgen Klopp, l’entraîneur allemand de Dortmund. « C’est une honte que les gens ont pu lire dans le journal le fait que j’ai dit à Klopp que j’allais à Chelsea. Je n’ai pas parlé de mon avenir à Klopp. »

Enfin, concernant le nom de son éventuel successeur, Carlo Ancelotti (PSG), le sujet n’a pas semblé le préoccuper : « A propos du Real Madrid et des contacts avec Ancelotti, vous devez demander à Ancelotti, pas à moi. » Fin de la discussion.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.