×
google news

Mourinho donne des nouvelles de Ronaldo

Absent samedi pour le derby entre l’Atletico Madrid et le Real Madrid (1-2), Cristiano Ronaldo a reçu ce lundi une bonne nouvelle : l’attaquant portugais devrait disputer mardi soir la demi-finale retour de la Ligue des champions contre le Borussia Dortmund.

Cristiano Ronaldo

Si les supporters madrilènes ont toutes les raisons de penser que le Real Madrid est très mal embarqué face au Borussia Dortmund, après la claque reçue à l’aller (4-1), certains pourront au moins retrouver le sourire avec une information de taille.

Alors que la formation de José Mourinho doit remonter mardi soir un handicap de trois buts pour croire en l’impossible au coup d’envoi, le technicien portugais a tenu lui-même à donner la nouvelle : « Cristiano Ronaldo est bon pour demain », a-t-il lâché ce lundi en conférence de presse.

Touchée à la cuisse gauche et préservée en championnat, la star portugaise devrait être apte au service après avoir participé pendant quinze minutes à un dernier entraînement, ouvert à la presse, selon Marca. Unique buteur de son équipe il y a une semaine, Cristiano Ronaldo ne sera pas de trop pour permettre au Real de renverser l’équipe allemande.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media