×
google news

Le pseudo-forfait de Messi fait polémique

Annoncé forfait car souffrant, Messi a pourtant joué contre Osasuna, mercredi, lors des huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi (Espagne).

Annoncé forfait car souffrant, Messi a pourtant joué contre Osasuna, mercredi, lors des huitièmes de finale aller de la Coupe du Roi (Espagne).
Entré au bout d’une heure de jeu, l’Argentin a même inscrit deux buts pour parachever la victoire du club catalan (4-0).

De quoi faire jaser à Osasuna. « Ils nous avaient dit que Messi avait de la fièvre, qu’il était malade, et regardez! Heureusement qu’il était malade« , a lancé, agacé, José Luis Mendilibar, l’entraîneur de Pampelune. « Si Messi avait mal au ventre, moi j’avais mal aux c…..

A 19 heures, on m’a dit qu’il était rentré chez lui« , a critiqué Patxi Izco, le président du club, sur les ondes de la Cope.

Guardiola de son côté a tenté de calmer le jeu devant la presse à la fin de la rencontre. « Leo avait un peu de fièvre et surtout, il se sentait mal, il avait froid, alors je l’ai renvoyé chez lui. Trois heures avant le match, il m’a dit qu’il allait mieux. Alors, quand il m’a dit ça, je l’ai mis sur le banc« .

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media