×
google news

Gérald Darmanin exprime son regret d’avoir offensé Apolline de Malherbe

« C’était une interview tendue qui empêchait de parler du fond », a-t-il poursuivi, ajoutant avoir appelé la journaliste. « On a échangé, on doit se voir la semaine prochaine ». 

capture video sur le compte twitter de RMC

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, attaqué pour ses commentaires lors d’un échange houleux avec la journaliste Apolline de Malherbe mardi sur le plateau de BFMTV, au cours d’un interview direct sur la « question de la sécurité » en France.

« Si j’ai offensé quelqu’un, je le regrette bien volontiers. » Le membre du gouvernement a manifesté quelques repentirs jeudi 10 février sur LCI. Toutefois, il conteste l’emploi d’un «ton misogyne », quand il a été interrogé en détail par Ruth Elkrief sur cette rencontre difficile avec Apolline de Malherbe.

Il assure : « J’ai trouvé que le ton de votre consœur était excessif. »

Gérald Darmanin exprime son regret d’avoir offensé Apolline de Malherbe

« Non mais ne vous vexez pas, calmez-vous, Madame, ça va bien se passer », avait enchaîné Gérard Darmanin alors qu’Apolline de Malherbe protestait en considérant que ce n’était « pas une réponse » mais « presque une offense ». Les propos de Gérald Darmanin ont provoqué de vives critiques de l’opposition en pleine campagne présidentielle.

« C’était une interview tendue qui empêchait de parler du fond », a-t-il poursuivi, ajoutant avoir appelé la journaliste. « On a échangé, on doit se voir la semaine prochaine ».

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contentsads.com