×
google news

Gérald Darmanin propose une rencontre avec Audrey Pulvar, dénoncée pour diffamation

Audrey Pulvar a été dénoncée pour diffamation par Darmanin parce qu’elle l’a accusé d’avoir participé à une manifestation.

Audrey Pulvar et la plainte pour diffamation
Audrey Pulvar

Audrey Pulvar, candidate du PS, a commenté la présence de Gérald Darmanin dans une manifestation. Ceci l’a conduite à subir une plainte de diffamation; cependant le ministre Darmanin lui a proposé de se rencontrer.

Audrey Pulvar et la plainte pour diffamation

La candidate Pulvar dit qu’elle n’a pas peur des obstacles et des difficultés, donc elle n’a même pas peur de Gérald Darmanin. La femme, en effet, s’oppose à la dénonciation du ministre à son encontre. Il l’accuse de diffamation à l’égard de la police. Darmanin aurait participé à une manifestation d’extrême droite visant à faire pression sur les députés qui examinent une loi. La femme, cependant, ne veut pas discréditer la police, mais au contraire la respecte pour son travail. Il affirme qu’elle n’est qu’une cible, et surtout depuis quelques années.


Pulvar dit qu’il trouve terrifiant la participation d’un ministre à ces types de manifestation, qui va à l’encontre de la justice elle-même. Et encore plus grave, dit-il, est le fait que l’homme a dénoncé pour diffamation une de ses adversaires.

Dans tout cela, Gérald Darmanin a publié ce matin un tweet dans lequel il propose à l’adversaire une rencontre de confrontation.

LIRE AUSSI:

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media