×
google news

Présidentielle 2022 : les jeunes se sentent négligés par les candidats

les jeunes ont peu d'espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s'inquiètent de leur avenir.

Les jeunes se sentent abandonnés par les candidats à la présidentielle

Selon un sondage effectué par le syndicat des étudiants Fage, les jeunes ont peu d’espoir que les candidats à la présidentielle de 2022 leur fourniront leur aide. En effet, ils se sentent mis de côté et s’inquiètent de leur avenir.

Les jeunes ont peu d’espoir sur l’élection présidentielle

À quelques semaines de l’élection présidentielle, les jeunes expriment leur inquiétude sur leur avenir. En effet, les candidats ne se préoccupent pas des jeunes.

Ces derniers ne croient plus à la politique pour améliorer leur vie. Voilà pourquoi, les jeunes se sentent abandonnés vu que les candidats à la présidentielle oublient de proposer des solutions pour faciliter la recherche d’emploi et l’amélioration de leur pouvoir d’achat.

Les jeunes iront voter malgré leur pessimisme

Si la majorité des jeunes sondés sont inquiets de leur avenir et de la négligence des candidats, ils vont quand même exercer leur droit de citoyen. Ainsi, la plupart des jeunes sont prêts à aller voter à la présidentielle de 2022. Mais avant, ces jeunes vont analyser de près les propositions des candidats sur différents thèmes, dont le pouvoir d’achat, la santé, le climat ou encore l’emploi. Par ailleurs, le sondage confirme que plus que la moitié des jeunes ont annoncé que les sujets qui les intéressent ne sont pas abordés par les candidats.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media