×
google news

Journalistes otages, mobilisation de PBLV

Plus Belle La Vie se mobilise pour les otages par Tele-LoisirsCela fait 500 jours que les journalistes, Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, ont été enlevés avec leurs trois accompagnateurs en Afghanistan.
Chaque jour, un rappel est fait sur tous les journaux nationaux.
Aujourd’hui, ce n’est pas la fête puisque cela fait 500 jours qu’ils sont otages.

Ils ont été enlevés le 30 décembre 2009 alors qu’ils effectuaient un reportage pour Elise Lucet et son émission Pièces à conviction.
Mais pour nous rappeler et surtout ne pas oublier, une belle mobilisation voit encore le jour, surtout aujourd’hui dans toute la France.
On salue aussi la mobilisation de tous les acteurs de la célèbre série de France 3, Plus Belle La Vie dans une vidéo qui sera diffusée avant l’épisode de ce soir.
500 jours, aujourd’hui, cela fait 500 jours qu’Hervé et Stéphane sont maintenus en captivité en Afghanistan, nous pensons à eux, ainsi qu’à leurs trois accompagnateurs.
Hervé et Stéphane, nous ne vous oublions pas.
Source : teleloisirs / vidéo : dailymotion

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…