×
google news

Snobée au mariage de William, Sarah Ferguson fond en larmes

Sarah Ferguson, même si son agent a annoncé le contraire, pensait en son for intérieur pouvoir être invitée au mariage du Prince William et de Kate Middleton.
Elle est tout de même la mère de leurs deux cousines.
Elle a toujours entretenu de très bons rapports avec son ex-mari et cela ne semble pas suffisant pour le couple.

Sarah Ferguson, en étant invitée, pensait montrer à la famille Royale et aussi au monde, qu’elle pouvait toujours faire partie de cette famille.
Elle pensait aussi pouvoir compter sur la Reine qui l’avait toujours appréciée.
Mais Sarah Ferguson a choqué la Cour, en particulier lorsqu’elle a tenté de vendre des informations sur son ex-mari contre de l’argent.
La Reine a donc décidé qu’elle ne ferait pas partie des 1 900 invités, dont le couple Beckham, Elton John et Kanye West.
Il semble qu’il ne reste à Sarah Ferguson que ses yeux pour pleurer et peut-être regarder à la télévision, sûrement hors de Grande-Bretagne, le mariage du jeune couple puisqu’elle n’est pas la bienvenue et qu’elle n’intégrera pas la famille royale de sitôt, sauf pour le mariage de ses filles où elle sera une des premières concernées.

Source : popeater

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…