×
google news

Mais qui est André Hadjez ?

André Hadjez est le nom du nouveau compagnon présumé de Ségolène Royal.
Paris Match a publié il y a quelques jours des photos volées à Marbella, en Espagne, provocant l’ire de la présidente du Poitou-Charentes ? Elle a depuis déposé plainte contre la revue sur le fondement de l’atteinte à la vie privée.

Car si Ségolène avait décidé d’entourer sa vie privée d’un halo de mystère (ce qui n’a pas été toujours l’attitude de l’ex-candidate à la présidence, mais ça nous le savons et nous n’y reviendrons pas…), on peut dire que c’est râpé.
Le voile a été levé.
Et il est évident que Paris Match n’allait pas renoncer à ce scoop, que tant d’autres rêvaient de faire, soyons honnêtes ! Mais qui est donc André Hadjez ? Et bien nous n’en savons pas grand chose, si ce n’est que c’est un homme d’affaire et qu’il est éditeur de jeux de société, notamment du coquin Sexy folies comme le prétend le JDD.

On peut vraisemblablement estimer qu’il tourne autour des 60 ans…et qu’il recolle le petit coeur brisé de Ségolène.
Allez, nous savons, mais nous ferons désormais semblant de rien (ah bon Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont ensemble ?) !Source : Agoravox

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…