×

Edinson Cavani annonce qu’il jouera encore au PSG cette saison

Edinson Cavani
Edinson Cavani - Crédits : psg.fr
Edinson Cavani – Crédits : psg.fr

Un an après son arrivée au PSG, Edinson Cavani était susceptible de changer de club. Mais l’attaquant uruguayen, courtisé notamment par Manchester United, a mis les choses au clair sur sa situation.

Interrogé par le quotidien Le Parisien, l’ancien footballeur de Naples s’est exprimé sur son avenir, deux jours avant le Trophée des Champions entre le PSG et Guingamp, à Pékin.

Si « El Matador » reconnaît que les choses n’étaient pas simples la saison dernière par rapport à sa position sur le terrain, aux côtés du Suédois Zlatan Ibrahimovic, il n’envisage pas de quitter le double champion de France en titre.

« Je suis bien à Paris, je suis tranquille. J’ai un contrat avec le PSG à respecter. Je m’entraîne dans ce sens, explique-t-il ce jeudi. Je préfère être à Paris. Je me sens bien ici. Mais, comme je l’ai déjà dit, cela ne dépend pas uniquement de la volonté du joueur mais aussi de certaines choses qui peuvent se passer dans le club. Le plus important, c’est que j’ai un contrat avec le PSG. »

En 2013-2014, Edinson Cavani avait inscrit 16 buts en Ligue 1, 5 dans les deux coupes nationales et 4 en Ligue des champions.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: