×
google news

Le Galaxy Alpha de Samsung pourrait sortir au mois d’août

Samsung Galaxy Alpha

Faisant l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers mois, le Galaxy Alpha, nouveau vaisseau amiral de Samsung, pourrait être dévoilé par la firme le 4 août prochain.

Alors que le Galaxy Note 4 est toujours attendu, pour le mois de septembre prochain lors de l’IFA si l’on se fie au différents bruits de couloirs, Samsung pourrait présenter la semaine prochaine un nouveau modèle phare de sa gamme de smartphones Galaxy.

Le Galaxy Alpha,comme le nomment les diverses sources depuis quelques semaines, serait la version haut de gamme du Galaxy S5. Il serait ainsi constitué d’une coque en métal, d’une dalle plus petite de 4,8 pouces, ce qui paraît d’ailleurs étonnant pour un modèle luxueux, d’un lecteur d’empreintes biométriques et de 32 Go d’espace de stockage.

Cependant, la firme sud-coréenne n’a toujours pas confirmé l’arrivée prochaine de ce supposé modèle, il nous faudra donc faire encore preuve d’un peu de patience pour savoir de quoi il en retourne exactement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

unnamed
Sciences et Technologie

La procuration authentique à distance des actes notariés

3 février 2023
Auparavant, vous deviez vous déplacer chez votre notaire pour signer une procuration authentique. Aujourd’hui, la signature à distance est devenue possible par décret n° 2020-1422 du 20/11/2020. C’est une facilité…
Contentsads.com