×
google news

Canal+ : 2,6 millions de téléspectateurs devant OM-PSG

Logo Canal +
Logo Canal +
Logo Canal +

Sans surprise, le Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain (1-2) a permis à Canal+ de s’offrir la première audience de ce début de saison. Mais ce n’est pas la meilleure audience de l’histoire de la chaîne cryptée.

Dimanche soir, 2,6 millions de fidèles étaient devant leur poste de télévision pour suivre cette affiche de la 9e journée de Ligue 1. Depuis le début du championnat, il s’agit de la meilleure audience réalisée par Canal+.

Le 1er septembre dernier, la rencontre entre l’OM et l’AS Monaco avait attiré 1,9 million de téléspectateurs. Quant au match PSG-Monaco du 22 septembre, 1,6 million de fans étaient emballés par ce match.

Malgré l’émergence du club monégasque, un Clasico reste beaucoup plus vendeur pour Canal+. Il manque tout de même quelques milliers de téléspectateurs pour dépasser le PSG-OM du 24 février 2013, quand 2,8 millions de personnes avaient assisté au succès parisien (2-0).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1668
Culture

« Maison des Mondes Africains à Paris »

28 avril 2024
L'information du Monde indique que la Maison des mondes africains, en quête d'un emplacement à Paris, envisage de s'installer à l'hôtel de la Monnaie, situé quai de Conti dans le…
example 1646
Culture

« Question complexe des restitutions chinoises »

27 avril 2024
Chaque nuit, une performance théâtrale se déroule dans le désert de Gobi, au sein des grottes de Dunhuang, un site patrimonial chinois qui regroupe plus d'une centaine de temples et…
example 1612
Culture

« 12 spectacles à réserver en mai »

27 avril 2024
Dans le mois de mai, l'on profitera de l'œuvre exceptionnelle d'Albéric Magnard, l'opéra Guercœur. Il y aura aussi des pièces inspirées de l'amour et de ses défis par Joël Pommerat,…