×
google news

Mamans et célèbres sur TF1 : concept et diffusion

En 2020, TF1 ouvre ses portes à une nouvelle émission de télévision francaise dont le titre est Mamans et célébres.

Mamans et célèbres
Mamans et célèbres

La nouvelle année a vu la naissance d’une nouvelle émission de télévision française dont le titre est Mamans et célèbres, diffusée sur TF1. Il reste à découvrir sa diffusion et son concept.

Mamans et célèbres sur TF1 : la diffusion

Le programme sera diffusé avec cadence quotidienne sur TF1 et il est commencé le jour 6 janvier 2020. En outre, chaque épisode a la durée de 45 minutes et un total de 20 émissions. Aussi, la production et le tournage ont couvert la France, la Belgique et Monaco.

Pour la première saison, le programme se propose de faire connaitre au public les dix personnalités féminines les plus appreciée des téléréalités et qui sont devenues mamans. Émissions de télévision telles que « Koh-Lanta », « La Villa des cœurs brisés », « La Bataille des couples ».

Concept du programme sur TF1

Au même, si elles sont futures mamans, le concept veut découvrir leur quotidien, leur rapport avec les enfants et explorer leur sens maternel. L’intérêt porte sur la façon dont les mères élèvent leurs enfants. En outre, sur la façon dont leur vie a changé avec leur arrivée.

Parmi les mamans, les personalités connues jusqu’au moment sont Jesta Hillmann, Stéphanie Clerbois. En plus, Liam Di Benedetto, Julie Ricci, Émilie Nef Naf, Julia Paredes, Kelly Hélard et Wafa El Mejjad. Parmi les futures mamans, il y a Martika Caringella, de Monaco, et Cindy Poumeyrol, de Bordeaux.

Ces femmes ouvrent les portes de leur intimité familiale aux caméras TFX. Ceci pour permettre à leurs fans de découvrir comment leur vie s’est consacrée aux enfants. Même si elles sont des stars de la télévision, entre elles et avec toutes les mères sont unies par le sentiment maternel.

Le programme et son concept ont obtenu un très chaleureu accueil en France, en fait il a atteint le plus haut chiffre d’audience de 3,1% le 7 février, un mois après ses débuts.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi