×
google news

Record d’audience pour le match OM-PSG

Logo Canal +
Logo Canal +

Canal + se frotte les mains. Le Clasico (match entre l’OM et le PSG dimanche soir qui s’est soldé par un match nul 2-2), a battu des records d’audience depuis 1998.

Logo Canal +André-Pierre Gignac et Zlatan Ibrahimovic ont brillé en inscrivant chacun un doublé en première mi-temps et c’est la chaîne cryptée qui compte par millions les téléspectateurs sur ses ondes, pendant le match, mais aussi sur son émission diffusée en clair : le Canal Football Club. Tous les ingrédients étaient réunis pour faire une forte audience (un match au sommet, les deux formations étant première et deuxième du championnat, sans compter le recrutement de stars mondiales du football côté PSG) et cela n’a pas manqué : le match a réuni près de 2,7 millions d’abonnés (43,5% de part d’audience), un record depuis le match OM-PSG du 29 novembre 1998.

Du côté du Canal Football Club, l’émission a réussi à réunir plus de 1,8 million de téléspectateurs (7,3% de part d’audience).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Lire aussi

example 1476
Culture

« Jeune Israélien Refuse Logique Guerrière »

25 avril 2024
Dans cet article de "Le Monde", nous explorons le deuxième film de Dani Rosenberg, une réalisation qui symbolise la force du jeune cinéma israélien, transformant la colère en mouvement. Son…
example 1460
Culture

« Le Making of Berlin » au Centquatre

24 avril 2024
Quel récit ! C'est la première réflexion qu'on se fait lors de la première impression de The Making of Berlin, un spectacle à la fois déstabilisant et enchanteur, présenté au…