×
google news

Le programme TV de votre soirée sur la TNT (5 avril)

Logo Qui veut gagner des millions
Logo Qui veut gagner des millions - Credits : TF1

Avec infos.fr, retrouvez le programme télé de votre soirée TNT du 5 Avril 2013. Retrouvez à tout moment le programme TV ici, et voyez tout ce qui se passe à n’importe quel moment de la journée avec la fonction « en ce moment ».

Logo Qui veut gagner des millions

Au programme de ce soir sur Tf1 à 20h50, une édition de Qui veut gagner des Millions ? spécial Sidaction qui commence aujourd’hui et s’achève dimanche. De nombreuses stars jouent en duo afin de récolter un maximum de fonds pour l’association de lutte contre le sida parmis elles, Jean-Marie Bigard et Marc-Emmanuel, Sébastien Demorand et Yves Camdeborde, Liane Foly et André Manoukian. Sur France 2, rendez-vous avec les Petits meurtres d’Agatha Christie à 20h45 alors que sur France 5, le magazine scientifique On est pas que des cobayes à 20h40.

Sur Canal +, Men in Black 3 ravira les fans de Will Smith à 20h55 et sur RTL9, un autre film avec Adam Sandler sera programmé à 20h45. Sur W9, Enquête d’action reviendra à 20h50 sur les quartiers chauds de Paris, de Pigalle aux Grands Boulevards. Sur Numéro 23, vous pourrez voir un nouveau numéro de X Factor USA à 20h45 avec de grandes stars dans le jury puisque celui-ci est constitué de Simon Cowell, Nicole Scherzinger, Paula Abdul et L.A. Reid.

Programme soirée TV TNT du 5 avril 2013

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1603
Culture

« Hommage Clermontois à Jean-Louis Murat »

27 mai 2024
À l'aide de l'information du texte original, rédigez un nouveau texte. Le nouveau texte doit différer du texte original en termes de mots utilisés et de syntaxe." Ne traduisez pas…
example 1571
Culture

Pourquoi Kafka voit plus qu’autrui

26 mai 2024
Il existe un nombre limité d'images représentant Franz Kafka (1883-1924), parmi lesquelles deux sont fréquemment reproduites. Sur l'une de ces images, Kafka porte un chapeau et semble sur le point…