×
google news

Candice Renoir, Les experts, NCIS et Thalassa au programme TV ce soir (10 mai)

Avec infos.fr, retrouvez le programme TV de ce soir sur la TNT (vendredi 10 mai). À tout moment vous pouvez voir le programme télé ici, sur notre page dédiée.

NCIS : Los Angeles

TF1 vous propose aujourd’hui de passer une soirée avec Les experts : Miami dès 20H50.

Dans le premier épisode, l’enquête devra permettre de retrouver le meurtrier d’une famille assassinée qui selon les preuves pourrait vivre à New York, ce qui obligera Horacio à collaborer avec Mac Taylor : un duo sympa en perspective. Sur M6 à 20h50, retrouvez la suite de la série NCIS : Los Angeles avec une première mission quelque peu inhabituelle pour nos agents.

Puis Candice Renoir sera au rendez-vous des vendredis séries françaises de France 2 à 20h45 dans les deux ultimes épisodes de la saison 1.

Sur France 3, retrouvez à 20h45 votre magazine de la mer hebdomadaire Thalassa avec des reportages toujours aussi étonnants et instructifs : le thème de ce soir Des Bermudes à la Bretagne : petites et grandes énigmes de la mer. Puis comme tous les vendredis, France 5 diffusera à 20h40 son documentaire, On n’est pas que des cobayes ! Sur D8 à 20h50, vous pourrez suivre le documentaire Au cœur de l’enquête qui s’intéresse aux bandits d’un nouveau genre, ceux qui à peine majeurs prennent les armes et n’hésitent pas à braquer pour un butin souvent dérisoire.

Sur Canal + du rugby avec le Championnat de France du Top 14 qui opposera Toulouse au Racing-Métro dès 21h00. Enfin pour le cinéma, ARTE vous propose à 20h50 la comédie dramatique de Leo Kashin, Kaddish pour un ami : un film interculturel et humaniste avec un duo touchant formé par Ryszard Ronczewski (un vieux Juif d’origine russe) et le jeune Neil Belakhdar (un ado palestinien de 14 ans venu emménager avec sa famille dans le quartier multiculturel de Kreuzberg à Berlin).

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Les cartes Pokémon vendues au compte-gouttes en 2021
Culture

La marque Pokémon a augmenté ses ventes en 2021

9 février 2022
The Pokémon Company se félicite de ses ventes de cartes Pokémon sur l’année 2021. Vingt-cinq ans après sa naissance, le jeu reste le plus vendu en Europe. 2021 : Gros…
Contentsads.com