A la UNE
Home / High-Tech / Marre de votre ex petit(e) ami(e) ? Voici la solution pour vous en débarrasser

Marre de votre ex petit(e) ami(e) ? Voici la solution pour vous en débarrasser

dechiqueteuse st-valentin

Débarrassez-vous une bonne fois pour toute de votre ex petite amie

Une agence de pub a lancé une initiative intéressante pour les célibataires de la Saint Valentin.

Chers célibataires, si vous envisagiez autre chose pour la Saint-Valentin que de regarder ce que votre ex petit(e) ami(e) fait de sa soirée, permettez-nous de vous recommander une autre option. Un site internet lancé en début de semaine par l'agence de publicité américaine McKinney vous permet de soumettre une photo de votre ex et de la voir passer doucement dans une déchiqueteuse à papier pour terminer devant les flammes une cheminée. Un vrai moment de plaisir qui apaisera (en partie) toute la rancoeur accumulée ces derniers mois ou semaines.

Le principe est simple. Il vous suffit d'envoyer la photo de la personne concernée au compte Instagram ou Tweeter @ShredYourEX avec le hashtag #ShredYourEx. Ensuite, rendez-vous sur le site de l'agence ShredYourEx.tvpour regarder en direct votre photo en cours d'impression passer dans la déchiqueteuse pour finir sa course devant les flammes (de l'enfer).

En plus, c'est pour la bonne cause. En effet, les lambeaux de papier sont ensuite donnés à une association pour animaux, Paws4ever, et sont utilisés comme litière pour les chats venant d'être castrés et stérilisés. La photo de votre ex aura donc une seconde vie grâce à ces mignons petits chatons qui sauront la tenir au chaud.

   
Retour en haut de page
Plus dans High-Tech, Insolite, Web
Déodorant connecté
Un étonnant brevet pour lutter contre la transpiration déposé par Google

C'est un drôle de brevet que Google vient de déposer pour s'assurer que nous sommes toujours bien propres et surtout...

Fermer