×
google news

Poker en ligne : un joueur a mis 10 minutes pour remporter 800 000 €

Un joueur de poker en ligne a remporté le gros lot en quelques minutes sur la table de Winamax.

Le jackpot de 800 000€ au poker en ligne est cassé

Fin janvier dernière, un sexagénaire du Doubs a eu la chance d’empocher un somme de 800.000 euros lors d’une partie de poker en ligne sur le site Winamax.

Un jackpot gagné en moins de 10 minutes au poker en ligne

Un joueur de poker a remporté le gros lot en quelques minutes sur la table de Winamax. En seulement 10 minutes, l’utilisateur encaisse la coquette somme de 800.000 euros dans la nuit du 29 à 30 janvier. L’homme s’est connecté sur le site vers 1 h 30 du matin.

Il a décidé de jouer au poker en ligne et parier 100 euros, pour repartir finalement avec le jackpot. Le Doubien est ainsi le 23e à décrocher un jackpot à six chiffres.

Le jeu en ligne donne plus de chance de gagner

Sous le pseudo de « caliente25 », le vainqueur est habitué du tournoi « Expresso ». Logiquement, l’homme a souhaité conserver l’anonymat. Ce sexagénaire a profité d’un bonus apparu dans sa partie de poker en ligne. Cet avantage multiplie 10 000 fois la mise de départ. Cela permet d’accéder à la table à un million d’euros contre deux autres joueurs. Dans ce jeu, le jackpot maximum ne tombe qu’une chance sur 250 000 parties.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media