×
google news

Le ventre surprenant d’une femme qui a donné naissance à des triplés

L'image d'une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

Le ventre surprenant d'une femme qui a donné naissance à des triplés

L’image d’une femme enceinte est devenue virale sur les médias sociaux pour la taille de son ventre avant de donner naissance à des triplés. Le travail a duré 36 heures.

Le ventre d’une femme qui attend des triplés

Michella Meier-Morsi est une influenceuse qui vit à Copenhague avec son mari et ses filles jumelles.

En 2021, elle est à nouveau enceinte et découvre rapidement qu’elle attend des triplés.

Elle a donné naissance aux triplés à la mi-janvier de cette année.

Cependant, ce n’est pas ce qui a attiré l’attention du public.

Au fur et à mesure, la Scandinave montrait jour après jour sur son compte Instagram @filippaophelia l’évolution de sa grossesse.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Michella Meier-Morsi (@filippaophelia)

Les spectateurs ont vu son ventre grossir de manière inhabituelle pour une femme enceinte qui attend des triplés.

Il s’est étiré beaucoup plus longtemps que d’habitude.

Un accouchement difficile

Enfin, la mère a donné naissance à ses triplés : Charles, Théodore et Gabriel. Sur son Instagram, la Danoise a débordé d’amour et a raconté quelques détails de cette césarienne difficile.

« C’était les 36 heures les plus folles de ma vie », a-t-elle avoué. « L’accouchement s’est bien mieux passé que je ne le craignais : ça s’est mal passé en chemin, mais ce n’était pas aussi grave que la dernière fois », a-t-elle également écrit.

Grossesse triple

La réduction des triplés peut s’expliquer par l’amélioration significative des techniques in vitro. Auparavant, ces derniers étaient responsables de la majorité des triplés et aujourd’hui, le risque d’avoir une grossesse multiple est moindre. En 1998, 72% des transferts in vitro concernaient trois embryons ou plus ; aujourd’hui, ce chiffre n’est plus que de 1%.

Rares sont ceux qui ont vu une femme enceinte de jumeaux, mais ceux qui ont vu une femme enceinte de triplés sont minimes.

Aujourd’hui, dix jours après la naissance de ses triplés, son ventre a considérablement rétréci, comme elle l’a également montré sur son compte Instagram, qui compte désormais plus de 250 000 followers.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media