×
google news

5 cadeaux de Saint-Valentin que vous ne devez vraiment pas offrir

Partager sur Facebook
st valentin

Vous êtes nombreux et nombreuses à attendre ce jour de la Saint-Valentin pour enfin vous retrouver entre amoureux pour cette journée si particulière. Pas d’enfants accrochés à votre jambe, pas de repas à préparer, ni de travail à faire (oui cette année la Saint-Valentin tombe un samedi), simplement vous et votre bien-aimé(e) ensemble pour passer une journée rien qu’à vous.

Malheureusement, cela peut parfois tourner au cauchemar si l’une des deux parties décide de vous offrir un cadeau qui sortirait de l’ordinaire. Être original ne signifie pas toujours être de bon goût… Alors voici une liste de cadeaux à bannir à tout prix si vous ne souhaitez pas rentrer seul à la maison et passer la nuit dans le canapé.

1. Le rideau de douche en forme de coeur

Rideau de douche en forme de coeur humain

Esthétiquement plutôt réussi, ce rideau de douche représentant un coeur humain et indiquant que votre cher(e) et tendre prend place au centre est à oublier. Glauque à souhait, si personne ne travaille dans la médecine à la maison, prenez plutôt des fleurs, ce sera grandement suffisant.

2. Le tablier lingerie

Tablier avec un porte-jaretelle

Le tablier lingerie est également à proscrire. Tout droit sorti des années 80, quand le kitsch l’emportait sur toute forme de bon goût, ce tablier est seulement conseillé pour faire une blague à l’un de vos potes de poker, mais certainement pas à votre femme. En plus d’être laid, le message envoyé serait particulièrement sexiste et risque de légèrement agacer votre compagne.

3. Le chocolat en forme de décolleté

Chocolat en forme de coeur

Si à première vue, cette boîte de chocolat apparaît plutôt élégante, le contenant l’est beaucoup moins. Le chocolat en forme de coeur est certes bien réalisé, mais l’aluminium suggérant un décolleté avec le collier de perles au cou est aussi à bannir. Tout comme le tablier, ce type de cadeau de Saint-Valentin ne fera rire que vos amis du foot. Et encore.

4. L’anus comestible en chocolat

Chocolat en forme d'anus

L’ultime cadeau bizarre, comble du mauvais goût, cet anus comestible en chocolat ne vous apportera que des problèmes si vous envisagiez de l’offrir à votre conjoint(e). Au pire, offrez-lui des bijoux en chocolat, ou tout autre objet, mais par pitié, n’achetez pas celui-ci.

5. Le costume à motifs coeur

Costume coeur pour la Saint-Valentin

« Bonjour Chéri(e) ! » Vous souhaitez vous ridiculiser ou faire rire votre compagne ? Foncez alors acheter ce superbe costume avec des motifs en forme de coeur qui siéra parfaitement pour cette journée de Saint Valentin. Sinon, passez votre chemin et contentez-vous d’un costume classique noir bien taillé qui vous mettra davantage en valeur.

Et vous, avez-vous déjà eu des cadeaux ridicules lors d’une précédente Saint-Valentin ?


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.