×
google news

Ils se sont rencontrés sur Tinder et ont été testés positifs au Covid après un rendez-vous : ils passent la quarantaine ensemble

Ils se rencontrent sur Tinder mais sont tous deux testés positifs au Covid : des clips de la quarantaine postés sur TikTok.

Ils se sont rencontrés sur Tinder et ont été testés positifs au Covid après un rendez-vous : ils passent la quarantaine ensemble

Un garçon et une fille se sont rencontrés sur Tinder, ils se sont rencontrés pour un rendez-vous romantique, mais il y avait un problème : ils ont tous les deux été testés positifs au Covid et finalement, ils ont décidé de passer leur quarantaine ensemble.

Sarah Henley et le jeune homme qu’elle a rencontré sur l’application de rencontre populaire étaient pratiquement des étrangers, mais ils sont restés ensemble dans son appartement. C’est arrivé en Australie.

Tinder, Covid positifs : des clips en quarantaine sur TikTok

Sarah Henley, l’une des deux personnes concernées, a posté une série de vidéos sur TikTok montrant comment elle et le garçon rencontré sur Tinder passent leur quarantaine ensemble. Ils cuisinent, jouent aux jeux vidéo et font le ménage.

Tinder, Covid positif : des milliers de vues sur TikTok

L’un des clips postés par Sarah Henley a gagné des milliers de vues sur TikTok. La vidéo montre le test Covid de la jeune fille qui s’est révélé positif et explique comment elle et le garçon qu’elle a rencontré sur Tinder doivent passer la quarantaine ensemble.

Tinder, Covid positif : pourquoi passent-ils en quarantaine ensemble ?

Comme le souligne Timesnownews.com, on ne sait pas exactement pourquoi Sarah Henley a décidé de rester en quarantaine avec le garçon, mais elle a écrit dans les commentaires : « Pour des raisons personnelles (l’isolement de ma part) n’était pas possible ».

Les deux hommes semblent bien s’entendre, car l’une des vidéos montre l’homme préparant de la nourriture et la servant à Sarah sur le canapé.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media