×
google news

Le PDG d’une grande société de prêts hypothécaires a licencié 900 personnes avec un webinaire sur zoom

"Si vous êtes sur cet appel, vous faites partie du malheureux groupe qui sera licencié" Controverse sur un incroyable webinaire sur le zoom

Le PDG d'une grande société de prêts hypothécaires a licencié 900 personnes avec un webinaire sur zoom

« Si vous êtes sur cet appel, vous faites partie du groupe malheureux qui est licencié. » C’est par ces mots que 900 travailleurs ont appris leur licenciement imminent par le biais d’un webinaire zoom.

Le PDG d’une grande société a licencié 900 personnes avec un webinaire sur zoom

« Si vous êtes sur cet appel, vous faites partie du groupe malheureux qui est sur le point d’être licencié. Votre emploi ici est terminé avec effet immédiat. »

C’est la manière discutable dont Vishal Garg, PDG de Better.com – une société de crédit hypothécaire en ligne – a choisi d’annoncer à 900 de ses employés qu’ils étaient sur le point d’être licenciés.

9% des travailleurs licenciés avec un webinaire zoom

L’annonce, qui concerne environ 9 % des effectifs de l’entreprise, a été faite par le biais d’un webinaire sur le zoom. « C’est la deuxième fois dans ma carrière que je dois licencier quelqu’un« , a déclaré M. Garg, « et la dernière fois que je l’ai fait, j’ai pleuré. » Bien qu’il y ait ceux qui parlent d’un appel téléphonique froid et précipité.

Le webinaire Zoom vu par CNN Businnes

Ceci a été rapporté par CNN Businnes, qui a visionné le webinaire et publié l’information.

« Envoyer quelqu’un au loin est un crève-cœur, surtout à cette période de l’année, mais une main-d’œuvre plus réduite et concentrée nous permet de jouer l’offensive et d’être plus compétitifs sur un marché qui change radicalement », a déclaré le directeur financier Kevin Ryan à CNN Businnes, en essayant de mettre un terme à l’inévitable controverse qui a suivi.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media