×
google news

Julien Bernard-Regnard : le boulanger en Moselle qui expédie ses galettes

Une boulangerie en Moselle a ajouté une touche originale à ses galettes de rois.

Moselle : la boulangerie propose des galettes de rois hors du commun

Qui dit Épiphanie, dit galettes des Rois. En effet, le gâteau marque la célébration du premier dimanche de l’année. Mais au-delà de la tradition chrétienne, les galettes des Rois permettent de réunir la famille et les amis autour de la table.

Et puisque le monde culinaire est aussi évolue avec le temps, les galettes de rois ont été revisitées. Une boulangerie en Moselle a ajouté une touche originale à ses galettes de rois.

Julien Bernard-Regnard: le créateur des galettes de roi insolite en Moselle

Si on trouve des galettes de rois presque dans toutes les boulangeries et pâtisseries du quartier, ce que propose Julien Bernard-Regnard est assez original. En effet, le boulanger et pâtissier en Moselle utilise des fèves en forme de pénis pour ses galettes de rois. Il a commencé à lancer ce gâteau hors du commun en 2021, juste après le confinement. Et ses galettes de rois ont séduit les amateurs de pâtisserie.

La boulangerie expédie ses galettes à l’étranger

Bien que l’idée de Julien Bernard-Regnard est assez osée, beaucoup de monde apprécie sa galette de roi aux fèves en forme de pénis. Le boulanger a avoué sa crainte sur les réactions des habitants de sa ville, mais il n’a reçu aucun retour jusqu’ici. Au contraire, les gens adorent les galettes de rois. De plus, certains clients de l’étranger passent leurs commandes sur les réseaux sociaux. Ainsi, les galettes de roi originales de Moselle sont expédiées à Paris, à Luxembourg ou même au Canada.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media