×
google news

Des policiers jouent à Pokémon Go et ignorent un vol en cours

Deux policiers ont été licenciés après qu'un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokemon Go.

Des policiers jouent à Pokémon Go et ignorent un vol en cours

Deux policiers ont été licenciés après qu’un supérieur ait remarqué leur voiture de police cachée dans une allée. Les deux jouaient à Pokémon Go et ont ignoré un cambriolage en cours.

Des policiers jouent à Pokémon Go et ignorent un vol en cours

Deux policiers américains ont délibérément ignoré un appel à l’aide concernant un vol en cours dans une zone proche d’eux, car ils étaient occupés à jouer à Pokémon Go pendant leur service. Ils ont été licenciés pour cette raison, après qu’une cour d’appel de l’État de Californie a rejeté leurs recours contre l’ordonnance émise il y a quelque temps.

L’incident remonte à quatre ans, lorsque les deux policiers, Louis Lozano et Eric Mitchell, ont été surpris en train de chercher des personnages Pokémon au lieu de travailler.

Des policiers jouent à Pokémon Go et ignorent un braquage : le capitaine les a découverts

Un samedi matin, il y a quatre ans, le centre d’opérations avait invité les deux policiers sur les lieux d’un vol en cours, signalé par un supermarché de Los Angeles. Les deux ont ignoré l’appel et sont restés derrière pour jouer à Pokémon Go. À ce moment-là, leur capitaine est passé dans le secteur. Il se rendait sur la scène d’un meurtre, mais il a entendu l’appel concernant le vol et les a vus dans la voiture de police, cachés dans une ruelle.

Le policier s’est dirigé vers le lieu du vol mais a remarqué que la voiture de police, au lieu de le suivre, est partie dans la direction opposée.

Des policiers jouent à Pokémon Go et ignorent un braquage : la justification

Lorsque les deux policiers ont été interrogés au poste sur leur comportement, ils ont déclaré qu’ils n’avaient pas entendu l’appel car ils se trouvaient dans un parc où il y avait de la musique forte et beaucoup de bruit.

Les supérieurs ont décidé de regarder l’enregistrement du système vidéo du véhicule et ont découvert que les deux jouaient en service, pendant les moments du vol, et n’ont pas hésité à changer de zone pour aller attraper un Pokémon.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media