×
google news

Église à Lakewood: un plombier a découvert des billets dans les toilettes

Un plombier tombe sur un magot de 600 000 dollars en réparant les toilettes d’une église à Lakewood.

Un plombier a vu tiombé des billets du mur d'une église à Lakewood

Le 10 novembre, un plombier a fait un incroyable découvert à Houston. Il a trouvé une énorme somme d’argent caché dans le mur des toilettes d’un méga-église évangélique, qu’il était venu réparer.

Église à Lakewood : Un plombier a fait une grande découverte

Un plombier, prénommé Justin, en pleins travaux de réparation à l’église à Lakewood à Houston est tombé sur un véritable trésor. En retirant le carrelage et l’isolant de la cloison, il a découvert des centaines d’enveloppes remplies d’argent liquide et des chèques.

Elles sont tout soigneusement cachées dans un mur du bâtiment. L’improbable scène s’est déroulée le 10 novembre dernier.

Le plombier n’a reçu aucune récompense

En analysant l’argent, la police a évoqué que ce magot était probablement le résultat d’un vol opéré il y a 7 ans dans cette même église. Le butin était composé de 200 000 dollars en espèces et des chèques pour une valeur de 400 000 dollars. Actuellement, une enquête est en cours pour trouver qui a volé cet argent. Les liasses de billets et les chèques ont été remis à l’église. De son côté, le plombier n’aurait tout de même pu toucher une récompense malgré son honnêteté.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media