×
google news

Elle donne naissance à des jumeaux, à des années différentes

Leur mère a d’abord donné naissance à un bébé dans les dernières minutes de 2021, puis la petite fille est née une fois en 2022 arrivée.

Des jumeaux nés à 15 minutes d'intervalle en 2021 et 2022

L’histoire de ces jumeaux californiens a déjà bouleversé le monde, car un événement inhabituel les a fait naître un jour, un mois et une année différents. Leur mère a d’abord donné naissance à ces jumeaux : un bébé dans les dernières minutes de 2021, puis la petite fille est née une fois en 2022 arrivée.

Elle donne naissance à des jumeaux, à des années différentes

Cet événement s’est déroulé la veille du Nouvel An en Californie, comme l’explique le centre médical Natividad. Une femme est entrée en travail, elle est donc allée accoucher dans un établissement spécialisé.

Ce que les parents n’imaginaient pas, c’est que la naissance de leurs petits deviendrait une actualité planétaire, puisque le garçon est né le 31 décembre 2021 à 23 h 45, tandis que sa sœur est venue au monde juste à minuit, avec l’arrivée du 1er janvier 2022. La petite fille est devenue le premier bébé à naître dans l’État.

Selon le centre médical de Natividad, les jumeaux s’appellent Alfredo Antonio et Aylin Yolanda Trujillo, et pèsent respectivement deux kilos, 700 grammes et deux kilos 200. Après cet événement improbable, les parents des petits ont également exprimé leur surprise.

Naissance insolite : « j’ai été surprise et heureuse »

« C’est fou pour moi qu’ils soient jumeaux et qu’ils aient des anniversaires différents ; j’ai été surprise et heureuse que cela arrive à minuit », a déclaré Fatima Madrigal, mère des jumelles.

Une naissance insolite pour une grande famille

Selon les médias locaux, les jumeaux arrivent dans une grande famille où trois frères et sœurs plus âgés les attendent : deux filles et un garçon.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contentsads.com