×
google news

Les poissons rouges peuvent se diriger et conduire un véhicule

Les chercheurs ont créé un aquarium mobile baptisé Fish operated vehicle afin de démontrer la force incroyable des poissons.

Les poissons rouges sont capable de conduire un véhicule sur Terre

Les études menées par des chercheurs israéliens ont démontré la capacité des poissons rouges à diriger une voiture. Pour prouver ces recherches, ils ont fabriqué un dispositif permettant à ces créatures aquatiques de conduire l’appareil dans une direction précise sans s’égarer.

Les poissons rouges peuvent naviguer dans un environnement terrestre

Une équipe de chercheurs israéliens de l’université Ben-Gourion a lancé une étude insolite. Elle a analysé et démontré la capacité des poissons rouges à s’adapter pour se guider dans un environnement terrestre.

En effet, la navigation est une capacité critique pour la survie des animaux et c’est ce que ces étudiants ont prouvé. Ainsi, explorer les mécanismes de représentation et de navigation de l’espace en poussant l’idée à la limite en étudiant la capacité de navigation d’un poisson dans un environnement terrestre » était le vif du sujet.

Un véhicule pour poisson a été créé

Dans le cadre de cette étude, les chercheurs ont créé un aquarium mobile baptisé Fish operated vehicle afin de démontrer la force incroyable des poissons. Mais, ces chercheurs ont entrainé les poissons rouges pour qu’ils puissent comprendre le mécanisme. Finalement, les poissons ont fini par réussir l’expérience. Ces créatures sont parvenues à guider l’aquarium mobile et venir jusqu’à sa cible. Il est à noter que l’étude complète sur les poissons sera rendue publique le 15 février 2022.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com