×
google news

Le Barça s’amuse, Manchester et le Bayern gagnent

Logo Real Madrid et FC Barcelone
Real Madrid / FC Barcelone

En Espagne, le FC Barcelone débute son championnat par une démonstration face à Levante (7-0). En Angleterre, Manchester United démarre bien également, tandis que le Bayern Munich s’est offert une nouvelle victoire en Bundesliga.

Logo Real Madrid et FC Barcelone
Real Madrid / FC Barcelone

Pour le compte de la 1ère journée de Liga, le Barça n’a pas fait les choses à moitié en corrigeant Levante (7-0) sur sa pelouse. Sans surprise, Lionel Messi a contribué à la victoire de son équipe en s’offrant un doublé, comme Pedro, alors qu’Alexis Sanchez, Dani Alves et Xavi ont eux aussi participé à la fête.

Pour sa part, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, avec l’ancien coach du PSG Carlo Ancelotti sur le banc, a peiné pour se défaire du Betis Séville (2-1). Muet avec l’équipe de France, Karim Benzema a contribué à la victoire des Merengue avec un but à la clé.

Le Bayern de Ribéry ne lâche rien

En Angleterre, la Premier League a également repris ses droits. Champion sortant, Manchester United a convaincu en disposant de Swansea City (4-1), Van Persie marquant deux fois. Pour son retour sur le banc de Chelsea, José Mourinho a convaincu en dominant Hull City (2-0). Liverpool gagne, mais pas Arsenal, dominé par Aston Villa (1-3).

Enfin en Allemagne, la 2e journée a été marquée par le succès du Bayern Munich sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (1-0). Mario Mandzukic a inscrit l’unique but de cette partie. De son côté, le Borussia Dortmund a pris le dessus sur l’Eintracht Brunswick (2-1).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

statueroadinn.com