×
google news

Borloo pourrait voter en faveur de projets socialistes

Jean-Louis Borloo, président du nouveau groupe centriste à l'Assemblée nationale, qui comprend une trentaine de personnes, des indépendants, des radicaux et des centristes, a déclaré qu'il envisageait de voter pour des textes socialistes à l'Assemblée.

Jean-Louis Borloo, président du nouveau groupe centriste à l’Assemblée nationale, qui comprend une trentaine de personnes, des indépendants, des radicaux et des centristes, a déclaré qu’il envisageait de voter pour des textes socialistes à l’Assemblée.
Bien qu’il se revendique clairement comme étant de l’opposition, Jean-Louis Borloo estime pouvoir s’accorder avec les socialistes sur certains sujets et notamment au niveau de la politique européenne comme en témoigne cette déclaration dans les colonnes de Nice Matin,  » On est dans l’opposition, c’est clair.

Mais, sur un certain nombre de sujets ou d’actions majeurs qu’engagerait la France, par exemple sur la politique européenne à l’égard de l’Espagne, en notre âme et conscience, ça ne me paraît pas exclu. La décision sera collective dans notre groupe. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

macron
Politique

Quelles sont les personnalités politiques qui vapotent ?

8 août 2022
Bien souvent, les femmes et les hommes politiques voient leurs faits et gestes scrutés sous toutes les coutures. Certaines personnalités politiques ont des mauvaises habitudes, qu’elles tentent de cacher, ou…
Contentsads.com