×
google news

Une piste de vélo Paris-Londres pour les JO

L'avenue verte Paris-Londres va être lancée demain par la mairie de Paris, les régions Île-de-France, Haute-Normandie et plusieurs autres départements.

L’avenue verte Paris-Londres va être lancée demain par la mairie de Paris, les régions Île-de-France, Haute-Normandie et plusieurs autres départements.
Cette voie de 400 km entre les deux capitales, comprendra à la fois des voies vertes à hauteur de 35% du parcours et des routes partagées.

Il sera ainsi possible de partir de Paris jusqu’à Dieppe en vélo, avant d’embarquer sur le ferry jusqu’à Newhaven pour fini le parcours vers Londres.
Le départ initial de la piste se situe sur le parvis de la cathédrale Notre-Dame à Paris.

Annick Lepetit, adjointe PS de Bertrand Delanoë en charge des transports, a déclaré par le biais d’un communiqué,  » Les jeux Olympiques sont à portée de roue. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

calcio-femminile
Sport

Le sport féminin enfin à l’honneur

2 août 2022
C’est suffisamment rare pour que cela soit souligné, mais le weekend dernier, dans le monde toujours très masculin du sport, les femmes étaient à l’honneur. Avec le même jour, la…
pexels daniel frank 2248713 1
Cyclisme

3 circuits VTT pour les beaux jours

14 avril 2022
Voici 3 circuits riches en paysages et en sensations, à réaliser en solo ou en groupe, que ce soit en quelques heures ou en plusieurs jours.
Contents.media