×
google news

Cindy Sander et la télé-réalité contre l'illettrisme

C’est une annonce qui peut prêter à sourire quand on a pu voir le niveau de nombreux candidats de télé-réalité en matière de français.
Fautes d’orthographe et de syntaxe à gogo.
Cindy Sander et d’anciens candidats de télé-réalité s’engagent contre l’illettrisme au travers d’une campagne photo et d’une chanson, Love is Love.

Des candidats de Secret Story, comme Benoit, Thomas, Jonathan, Emilie et Bastien.
Kenza de Loft Story et Benjamin de Qui veut épouser mon fils ? et bien entendu de Secret Story.
La campagne sera officiellement lancée le 20 juin avec la diffusion du clip de leur chanson dont les bénéfices iront au Fonds de Dotation Soeur Marguerite.
Selon Cindy, tous ont été choisis avant tout pour leur personnalité.
On veut bien le croire.
Même si les candidats choisis, pour la plupart, ont un assez bon niveau de français.
Mais Cindy, en voulant faire la promo de ce magnifique projet attire un peu trop la couverture sur eux et sur les critiques qu’ils pourraient recevoir.

Estimant que même les grandes stars sont forcément critiquées, elle préfère passer outre les critiques et se mobiliser pour un très beau projet.
Source : ozap

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…