×
google news

Secret Story : John revient sur les accusations

John n’a pas mis longtemps avant de prendre du recul.
Il a accordé sa première interview à France Soir et on apprend qu’il a appris très tôt la valeur de l’argent, même si dans l’émission il nous a affirmé habiter toujours chez ses parents et faire le minimum en ce qui concerne le ménage ou la tenue de la maison.

Accusé par Ahmed d’être un “pervers sexuel”, John nous fait part de sa réponse :Un soir, on délirait avec les garçons dans une chambre, on racontait des cochonneries et j’ai dû baisser mon slip deux ou trois fois.
La production m’a rappelé à l’ordre.
Ahmed est juste déçu d’avoir été obligé de quitter le jeu.
Concernant son héritage puisqu’il est le petit fils du créateur des Schtroumpfs, Peyo, et les propos assez virulents de son père :PUBLICITÉPUBLICITÉIl a réagi comme un père en colère, car je lui ai caché ma participation à l’émission jusqu’au dernier moment, à cause de la clause de confidentialité.

On va en discuter ensemble.
Je n’ai jamais voulu nuire à l’héritage des Schtroumpfs qui est sympathique et attachant.
Par contre, rien concernant les propos d’Anthony, ni l’ambiance dans la Maison.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 22
People

Sciences Po: Intraitable sur l’antisémitisme controversé

18 mars 2024
Laurence Bertrand Dorléac, présidente de la Fondation nationale des sciences politiques (FNSP), a affirmé le lundi 18 mars que l'école n'aurait aucune tolérance si des actes antisémites étaient prouvés suite…
example 21
People

« Locations Airbnb pour JO Paris: Tensions »

18 mars 2024
Claude, une retraitée copropriétaire d'un immeuble dans le 5e arrondissement de Paris, a reçu un courriel de son syndic, Oralia, en février. La correspondance, adressée à tous les copropriétaires, suggérait…
example 18
People

« Algérie dénonce provocations Maroc pour biens »

18 mars 2024
L'Algérie a vigoureusement condamné ce qu'elle a qualifié de "provocations" du Maroc le dimanche 17 mars suite à des rapports médiatiques concernant un plan d'appropriation par Rabat de biens appartenant…