×
google news

Nathalie Tauziat refuse de démissionner de son poste au comité directeur de la FFT

Tennis
Court de tennis - Crédits : flickr.com/photos/8011986@N02/

L’ancienne numéro un française de tennis, Nathalie Tauziat a annoncé qu’elle refusait de démissionner de son poste au comité directeur de la Fédération française de tennis.

Tennis

Le directeur général de la FTT, Gilbert Ysern, avait demandé à l’ancienne joueuse de démissionner de son poste après avoir pris la défense de Régis de Camaret, condamné à 8 ans de prison pour viol la semaine dernière.

Nathalie Tauziat affirme ce matin dans Sud Ouest son attention de finir son mandat au comité de la FFT. « Je ne démissionnerai pas. Il me reste deux mois de mandat. Je n’ai aucune raison de le faire. Je ne savais pas que témoigner était un délit… » a-t-elle déclaré dans le quotidien, qualifiant cette épreuve comme étant la « pire » de son existence.

Elle ajoute être le « fusible dans l’affaire« , et qu’ « il y a eu 20 témoignages au procès en sa faveur. Eux n’ont pas été médiatisés. Apparemment, il n’y a pas que Régis de Camaret qui soit coupable…« 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 460
Sport

« Demi-finale retour PSG-Dortmund commence »

8 mai 2024
Nous vous souhaitons la bienvenue dans ce live exclusif dédié à la demi-finale retour de la Champions League, où s'affrontent le PSG et le Borussia Dortmund. Quel est l'enjeu ?…
example 455
Sport

« Sarah Koster protège la flamme Paris 2024 »

8 mai 2024
Sarah Koster, brigadière-chef de 39 ans, prend des précautions supplémentaires pour protéger ses chevilles pendant qu'elle lace ses chaussures de course, un mardi après-midi d'avril. Elle sait l'importance de rester…
example 401
Sport

Lyon renverse Lille, manque le podium

7 mai 2024
Dans un futur proche, lors de la révision de la saison, ce match pourrait toujours être un spectre pour les Lillois. Malgré une avance de 2 à 0 et 3…