×
google news

Nathalie Tauziat refuse de démissionner de son poste au comité directeur de la FFT

Tennis
Court de tennis - Crédits : flickr.com/photos/8011986@N02/

L’ancienne numéro un française de tennis, Nathalie Tauziat a annoncé qu’elle refusait de démissionner de son poste au comité directeur de la Fédération française de tennis.

Tennis

Le directeur général de la FTT, Gilbert Ysern, avait demandé à l’ancienne joueuse de démissionner de son poste après avoir pris la défense de Régis de Camaret, condamné à 8 ans de prison pour viol la semaine dernière.

Nathalie Tauziat affirme ce matin dans Sud Ouest son attention de finir son mandat au comité de la FFT. « Je ne démissionnerai pas. Il me reste deux mois de mandat. Je n’ai aucune raison de le faire. Je ne savais pas que témoigner était un délit… » a-t-elle déclaré dans le quotidien, qualifiant cette épreuve comme étant la « pire » de son existence.

Elle ajoute être le « fusible dans l’affaire« , et qu’ « il y a eu 20 témoignages au procès en sa faveur. Eux n’ont pas été médiatisés. Apparemment, il n’y a pas que Régis de Camaret qui soit coupable…« 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1174
Sport

« Paris 2024 : Lourdes, foi et jeux »

19 mai 2024
Au cours du week-end prolongé de la Pentecôte, des groupes venus des quatre coins du globe se sont réunis à Lourdes (Hautes-Pyrénées). Dès 8 heures du matin le dimanche 19…
example 1168
Sport

Pogacar domine l’étape reine du Giro

19 mai 2024
Tadej Pogacar, le coureur cycliste slovène de l’équipe UAE Emirates, avait annoncé que "Le véritable Giro commence [samedi]". Ce fut le vendredi 17 mai, avant la 14e étape du Tour…