×
google news

Tout sur le Tai Chi Chuan de combat

Partager sur Facebook

Presentation du Tai Chi Chuan C’est quoi le Tai Chi Chuan ? Au début des années 70, le Tai Chi Chuan est devenu populaire en Amérique.
C’est un art martial interne qui consiste sur l’apprentissage d’une force dynamique nommée jing, par affrontement à la force physique.
Les gestes ont un sens à la fois martial et énergétique.

Les mouvements de Tai Chi Chuan ont été inventés et développés par des moines guerriers taoïstes.
Comment le pratiquer ? Il est à noter que le Tai Chi Chuan doit être pratiqué avec des mains nues, en utilisant des outils, comme l’éventail.
Parmi les règles principales de ce sport, il y a le relâchement : il sert à faciliter les gestes et leurs coordinations.
Par exemple, un mouvement du poing doit être prolongé par l’épaule, ensuite par le bras.
Les muscles sont tirés d’une manière coordonnée.
Les techniques du Tai Chi Chuan Le peng jing Dès la maîtrise de la technique de relaxation « song », le joueur doit améliorer sa force interne (le peng jing), qui consiste à relier toutes les parties du corps, et garder la position de relaxation.

Le peng jing est le nom du pouvoir qui caractérise le tai chi.
Afin de simplifier l’image, voici un concret exemple : battez une boule d’élastique, et votre force de coup retournera vers vous.
L’énergie du Tai Chi Chuan Tout d’abord, l’énergie de la frappe se concentre dans le « dantian » (c’est un point de force qui est plus populaire sous le nom de Chakras).
Ensuite, elle est lancée, avec une onde de choc diffusée par une vague des articulations du joueur.
Cette action est aussi appelée l’exploitation de la force, ou le  » fajing ».
La force et les racines Le Tai Chi Chuan donne une très grande importance à l’enracinement, parce que dans cet art, l’énergie et la force doivent également partir des racines dans les pieds, car en général, c’est eux qui, dans la plupart des cas, vont supporter la frappe que la main va donner.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.