×
google news

Hits and Fun : présentation de la Webradio

Partager sur Facebook

La présentation A partir de la page d’accueil du site de Hits and Fun, il est possible d’accéder à toutes les rubriques intéressantes du site, mais surtout de lancer le module de diffusion de la radio.
Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le bouton immanquable « Ecouter ».

Ce bouton est accessible depuis n’importe quelle page du site, ce qui contribue largement à sa facilité d’utilisation.
Une fois lancé, le module s’ouvre dans une nouvelle page de votre navigateur, vous permettant ainsi de continuer à naviguer, sans perturber la diffusion.
A partir de ce module, vous pourrez très simplement interrompre temporairement la diffusion, consulter le titre et l’émission en cours, voter pour la chanson (Top ou Flop), ou encore envoyer une dédicace.
Le seul point négatif est qu’à chaque ouverture, le module démarre par une publicité.
La navigation L’accueil La page d’accueil est l’occasion de consulter les dernières actualités de la Webradio, ainsi que le top 5 du moment.
Vous y trouverez également une boîte de dialogue, afin de diffuser rapidement une dédicace sur le morceau en cours.

La programmation Pour consulter la programmation des émissions de la semaine sur les différentes plages horaires, il vous suffit de vous rendre sur la page « grille » du site.
Il est également possible de retrouver tous les titres qui ont été diffusés depuis une semaine, par le biais d’une recherche, par heure et par jour, accessible par l’onglet  » C T Koi ? ».
Le partage Enfin, Hits and Fun repose sur la création d’une communauté d’auditeurs fidèles.
Pour cela, le site mise sur l’échange et la communication entre les auditeurs inscrits sur le site.
Vous pourrez ainsi vous connecter sur un tchat, pour une communication en temps réel, ou participer à la vie de la Webradio, grâce à un forum externe accessible par le site (onglet « Forum »), ou à l’adresse directe suivante : Forum.
hitsandfun.
fr.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.