×
google news

Quand la chaîne de fast food Burger King se moque d’un joueur de l’OM

Enseigne d'un Fastfood Burger King
Un fastfood Burger King à Londres - Crédits : Billy Hicks, via Wikipedia.org
Enseigne d'un Fastfood Burger King

A l’occasion de l’ouverture d’un nouveau restaurant à Marseille, la société Burger King a décidé de s’en prendre ironiquement à un footballeur de l’OM.

Souvent décrié pour son poids, André-Pierre Gignac se retrouve sans le vouloir le porte-drapeau de l’enseigne phocéenne, qui publie un message très provocateur sur son compte Twitter.

Présente dans le monde entier, la chaîne de restauration rapide fondée aux Etats-Unis dans les années 1950 se sert évidemment de l’image du footballeur français pour s’offrir une très grande publicité, sachant que la répercussion sera grande sur la toile. Pas sûr que le principal intéressé apprécie cela.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi